La renaissance d'une marque émotionnelle : Mako Moulages | Logistique e-commerce
1404
post-template-default,single,single-post,postid-1404,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

La renaissance d’une marque émotionnelle : Mako Moulages

Surfant sur la mode des loisirs créatifs et la nostalgie des trentenaires-quadras pour les marques de leur enfance, Agnès Beuchet a relancé en 2014 les fameux coffrets Mako Moulages.

« Nombreux étaient les parents de ma génération qui parlaient avec nostalgie de Mako et déploraient que ces jouets n’existent plus sur le marché » indique Agnès Beuchet PDG de Mako Créations

La reprise de la marque s’est effectuée en ayant la volonté de garder une production 100 % made in France « pour maîtriser la fabrication de bout en bout et vérifier la qualité », souligne-t-elle. Une exception dans cet univers des jouets mondialisé.

Depuis que la marque a été relancée en septembre 2018, Futurlog assure la distribution des produits vers les enseignes clientes et vers les particuliers.

 



Call Now Button