Granny Sweet – La mode adapté aux séniors et handicapés | Logistique e-commerce
1913
post-template-default,single,single-post,postid-1913,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Granny Sweet – La mode adapté aux séniors et handicapés

Le mot de Granny Sweet :

« La raison pour laquelle nous avons voulu créer ce concept, c’est que nous avons été confrontés aux difficultés de l’âge de nos parents. Nous ne savions pas comment habiller les membres de nos familles sans leur faire mal ni les transformer en perroquets aux vêtements dépareillés .

Le vêtement d’hôpital habituel c’est la dépersonnalisation de l’individu. Chacun de nos modèles a été créé en fonction de vraies personnes, pour leur redonner de l’autonomie et de la dignité. Vous, si vous êtes placé(e) en établissement médical complètement dépersonnalisé… bien vite votre famille n’est plus attirée par vous. Alors qu’en recréant une image plus digne on recrée le lien affectif vers la personne.

Et puis c’était le même problème dans toutes les maisons de retraite, à la fois pour nous et pour le staff. Nous avions le désir d’habiller nos proches sans douleur et en conservant leur dignité. »



Call Now Button