Cerco Test – Le laboratoire qui teste la cosmétique | Logistique e-commerce
1895
post-template-default,single,single-post,postid-1895,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Cerco Test – Le laboratoire qui teste la cosmétique

Créé il y a 40 ans, le CERCO (Centre d’Etudes et de Recherche en Cosmétologie) teste chaque année des produits cosmétiques sur plus de 4500 panélistes. Les techniques de pointe dont dispose le centre permettent de tester une large gamme de produits : maquillage, soin corps et visage, produits d’hygiène et compléments alimentaires. Ces produits sont testés dans un environnement clinique et technique approprié composé d’experts.

Le CERCO est un laboratoire agréé par le Ministère de la Santé Français.

  • Il dispose d’une autorisation de lieu de recherche biomédicale non interventionnelle N°10609C pour les produits cosmétiques et N° 10609S pour les compléments alimentaires.
  • Il est certifié ISO 9001 version 2008 depuis juillet 2004.
  • Il est agréé au titre du Crédit Impôt Recherche.
  • Il reconnaît et entretient des relations privilégiées avec les instances réglementaires Nationales (ANSM (ex AFSSAPS), DGCCRF, DGS).


Call Now Button