Atelier du sourcil : Le spécialiste de la beauté du regard | Logistique e-commerce
1380
post-template-default,single,single-post,postid-1380,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Atelier du sourcil : Le spécialiste de la beauté du regard

En 10 ans, l’Atelier du Sourcil s’est imposé comme le leader international proposant une gamme de prestations dédiées à la beauté du regard.
L’enseigne met à la disposition de ses clients son savoir-faire et notamment son épilation revisitée. « Le sourcil était habituellement travaillé à la cire. L’Atelier du Sourcil a été le premier à proposer la « restructuration » du sourcil, c’est-à-dire l’art de donner au regard une forme adaptée au visage grâce à l’épilation à la pince » explique la fondatrice de l’Atelier du Sourcil.
La distribution est effectuée au travers de son réseau de boutique en propre ou de franchisés ainsi que par la boutique e-commerce.
L’Atelier du Sourcil poursuit un développement soutenu en France et dans le monde, avec un rythme d’ouverture d’un espace par mois !
A l’international, l’entreprise compte 2 boutiques à Bruxelles, 1 à Madrid et 1 à Casablanca. Au premier semestre 2018, l’enseigne a ouvert sa 100ème boutique : une croissance dynamique pour un concept qui fait rimer qualité et beauté.
La logistique a été confiée à Futurlog qui assure à la fois la distribution vers le réseau de boutique, la distribution e-commerce, la France et l’international



Call Now Button